750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dinette à Nanou
La Dinette à Nanou
Publicité
Archives
25 mars 2012

Gâteau

Cheesecake

Voici une recette pour un gâteau facile à réaliser et léger...

Ingrédients:

- 225g de speculoos

- 75g de beurre

- 3oeufs

- 675g de fromage blanc (moi j'ai pris du fromage blanc maigre)

- 160g de sucre

- 25g de sucre vanillé

Recette:

1/ Préchauffez le four à 180°

2/ Emiettez les speculoos et mélangez les au beurre préalablement fondu

3/ Mettez ce mélange au fond d'un moule à manquer et tassez le bien - réservez au frigo

4/ Battez les 3 oeufs en omelette, ajouter les sucres et le fromage blanc - mélangez bien

5/ Versez ce mélange sur le "biscuit" et enfournez pendant 35 à 40 minutes

Vous pouvez servir avec un coulis de framboises ou un peu de crème anglaise. Pour ma part, j'avais opté pour un coulis de framboises mais c'est également bon sans rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité